Retour

REFERENCE  66


(Al Qiyâmah p.91) : Le prophète, que le salut et la prière soient sur lui, nous apprend qu’un homme vertueux, musulman, rendra justice sur terre, après qu’elle soit devenue sous l’emprise de l’injustice et de l’oppression. Aussi le messager d’Allah, que le salut et la prière soient sur lui, l’a nommé et a déterminé sa tribu :
     Il sera Quoraïchite ( de la tribu de Quoraïch, descendant de Fatima, qu’Allah l’agrée).
     Il portera le nom du messager d’Allah : Muhammed Ibn Abd Allah.
     Il régnera sept ans. Allah le transformera en une nuit.
     Pour certains Oulémas, cet homme serait celui qui fuira vers La Mecque.

(Al Qiyâmah  : résumé des pages 116-122 sur le retour de Jésus fils de Marie)

Voici les caractéristiques du prophète Jésus lors de son retour : C’est un personnage de haut rang dans ce monde et dans l’autre, de taille moyenne ; son teint est blanc rosé ; ses cheveux atteignent ses épaules et sont tellement lisses qu’on croira qu’il sont mouillés…. Il sera de retour en Syrie (au Shâm) , près de la grotte blanche ….il demeurera quarante ans après son retour et il engendrera des enfants.

Voici les réalisations du prophète Jésus après son retour : Il détruira la croix et combattra son idolâtrie à un point tel qu’il ne restera plus de Christianisme. Il tuera les porcs. Il combattra l’Antéchrist (Dajjal) en Palestine, à la porte de Ledd. L’Islam se propagera après son retour et toutes les autres doctrines disparaîtront… Le Djihad et la Djiziah n’auront plus de raison d’être, puisqu’il ne restera plus de mécréants. Il distribuera les biens entre les hommes à un tel point qu’il ne restera plus personne pour recevoir l’aumône.

Voici les miracles et les bénédictions qui se produiront à son époque : La haine et la rancune disparaîtront des cœurs des gens. Une seule grenade suffira à un groupe de gens. La traite d’une seule chamelle suffira à un groupe de gens. La traite d’une seule brebis suffira à une tribu. Le Venin disparaîtra de tout ce qui en recèle, le nouveau-né en mettant la main dans la bouche du serpent ne craindra rien. La fillette jouera avec la dentition du lion sans que ce dernier ne lui fasse aucun mal. Le loup sera comme le chien (du berger) au milieu du troupeau. La paix emplira la terre comme s’emplie le récipient d’eau. Il n’y aura plus de pauvres et l’on ne fera plus l’aumône.  

RETOUR A / INDICATIONS ISLAMIQUES / ETERNEL APPEL / E.COFFINET